Options/e-Commerce

                                           Bon de commande                                  Retour

Champs prédéfinis

Le bon de commande

Comme le nom le dit, cette liste est établie par Lauyan. Vous cochez (ou décochez) les éléments que vous voulez que le client renseigne lors de sa commande.

Si vous cochez la case "Facturation", le client peut indiquer une adresse de livraison différente de la facturation. Si vous utilisez cette option, les coordonnées du client en haut du bon de commande seront celles de 'Facturation', l'adresse de livraison sera ajouté sur le bon dans la zone 'Livraison'.

La case "Conditions de Ventes" étant cochée, le client doit valider l'acceptation de ces conditions pour poursuivre la commande.

Champs personnalisés

Le choix des champs personnalisés est équivalent au choix du formulaire de contact. Dans l'onglet, cliquez sur   pour ouvrir la fenêtre "Nouveau champ", choisissez ensuite un clic sur 'OK'.

Choisissons par exemple une 'Liste déroulante',


Un champ personnalisé

exemple :

Comme vous le voyez, nous avons bien le même formulaire que pour le contact. Il se remplit de la même manière. Une fois rempli, vous le retrouvez dans la liste,


Le nouveau champ

Page de la commande

Les options du bon de comande

Ce sont en fait des options que vous retrouverez sur la feuille de commande.

Si vous sélectionnez le "Texte à utiliser..." 'Personnalisé', et que vous voulez garder des variables entre { }, respectez bien la syntaxe afin d'éviter d'avoir des bugs, autrement vous pouvez mettre votre propre texte.

Voir dans l'aide la liste des variables à utiliser.