Liste du stock

Version de PHP

Assurez-vous chez votre hébergeur, que vous utilisez la version 5.2 de PHP au minimum. Comment connaitre la version si votre hébergeur ne vous le dis pas ? Ajouter à la base de votre site en utilisant FileZilla, un fichier phpinfo.php dans lequel vous aurez écris   <?php phpinfo(); ?>   . Ensuite ouvrez votre navigateur et tapez dans la barre d'adresse l'url de votre site suivi de    /phpinfo.php  (mon exemple :    frangin62.free.fr/phpinfo.php  ).

Free permet d'utiliser 3 versions de PHP, dans un fichier .htaccess, vous devez inclure ces trois lignes :

<IfDefine Free>
php56 1
</IfDefine>

La liste du stock en ligne

liste des produits

Pour les commerçants qui utilisent la gestion du stock au moyen de TOWeb, ce script vous permet d'en connaitre l'état en ligne en un clin d'oeil. Cela aide pour les relances vers le fournisseur.

Téléchargez et dézippez le fichier listestock.zip .

Dans TOWeb, créez un champ html LISTESTOCK (je suis toujours original) dans lequel vous écrivez,

<iframe src="_fields/listestock.html" width="100%" height="600px" style="border:none"></iframe>

puis vous collez les 3 fichiers dans "Fichiers additionnels".
Vous pouvez modifier la valeur de height (hauteur en bon français   ) suivant vos besoins.



Au moyen d'un lien genre 'admin', vous ajouterez dans un paragraphe le nom du script, dans une page protégée que vous ouvrirez dans une nouvelle page (plus pratique), et vous pouvez même sélectionner "Sans navigation", vous gagnerez de la hauteur (height en anglais  ).

Vous aurez ceci en arrivant sur cette page.

         


Info

Vous pouvez effacer la liste, sans grand intérêt mais comme au début j'en avais besoin pour la réinitialiser ..... maintenant, il suffit de cliquer à nouveau sur Liste produits.

Vous voyez aussi "Imprimer", donc vous pouvez imprimer la liste (et oui...  hihi!). Merci à jacmgt pour cette bonne idée.

Dans la liste, vous voyez une colonne 'refTW'. Cette référence est créée par TOWeb pour la gestion en interne. Elle apparaît en dernière ligne du 'Détail' de chaque article sur le bon de commande que vous recevez.